Announcement

Collapse
No announcement yet.

Se [RE]connecter à Pinterest

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Se [RE]connecter à Pinterest

Bonjour

Désolée je viens d'installer le plugin et j'ai fait une mauvaise manipulation. Au moment de partager mon nouveau post via l'outil, j'ai cru que je ne pouvais pas (en plan gratuit) changer l'image à utiliser. Or pour Pinterest j'ai une image spécifique.

Du coup j'ai déconnecté mon compte Pinterest et maintenant je n'arrive plus à le reconnecter.

Qui peut m'aider ? Merci

Hello,

Thank you for reaching out and thanks for describing your request.

Have you tried to remove the connection from the network overview completely and re add and connect it with the Blog2Social Browser extension?
    Also, make sure to have the 2FA authentication disabled in your Pinterest account.

Please log in with your Pinterest email and password only (no login with Facebook/ no special characters in password: {}^[]~​ )
    Also, please make sure that your Pinterest account has at least one pinboard on which a picture has already been pinned.

If you try to log in with your credentials and something goes wrong, you will see the message "Login failed".

Note: "To connect your Pinterest account to Blog2Social, please sign in to Pinterest with the Blog2Social browser extension."
    Below this notice is a button that says "Sign in to Pinterest".

When you click this button, you are already starting the authentication process for the Pinterest browser extension.

You do not need to connect your Pinterest account to the browser extension, it just optimizes the authentication/connection process in the background as long as it is active and installed in your browser.

Please make sure you are logged into your Pinterest account in a different tab in your browser to improve the authentication process.

You can download it at:

Afterwards, please let me know if this solution has resolved your issue or if you need further assistance with this matter.

Thank you for your effort and understanding.
    I am looking forward to your reply.

Best regards
    Alexander

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés et de nous avoir décrit votre demande.

Avez-vous essayé de supprimer complètement la connexion de la vue d'ensemble du réseau et de l'ajouter à nouveau et de la connecter avec l'extension du navigateur Blog2Social ?
    Assurez-vous également que l'authentification 2FA est désactivée dans votre compte Pinterest.

Veuillez vous connecter uniquement avec votre adresse électronique et votre mot de passe Pinterest (pas de connexion avec Facebook/ pas de caractères spéciaux dans le mot de passe : {}^[]~ ).

Vérifiez également que votre compte Pinterest comporte au moins un tableau sur lequel une photo a déjà été épinglée.

Si vous essayez de vous connecter avec vos informations d'identification et que quelque chose ne va pas, vous verrez le message "Login failed".
    Remarque : "Pour connecter votre compte Pinterest à Blog2Social, veuillez vous connecter à Pinterest avec l'extension de navigateur Blog2Social."

Sous cet avis se trouve un bouton qui indique "Se connecter à Pinterest".
    Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous lancez déjà le processus d'authentification pour l'extension de navigateur Pinterest.

Vous n'avez pas besoin de connecter votre compte Pinterest à l'extension de navigateur, elle optimise simplement le processus d'authentification/connexion en arrière-plan tant qu'elle est active et installée dans votre navigateur.

Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte Pinterest dans un autre onglet de votre navigateur pour améliorer le processus d'authentification.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante

Ensuite, veuillez me faire savoir si cette solution a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à ce sujet.

Je vous remercie de votre effort et de votre compréhension.
    J'attends votre réponse avec impatience.

Meilleures salutations
    Alexander

Comment

Bonjour Alexander

OK C'EST TOUT BON !!!

Merci
      Valérie​
      Last edited by valeriebernard; 11-23-2022, 05:43 AM.

Comment

Hello Valérie​,

Thank you for your reply.

I am happy to hear that I could support you with your request.

Please feel free to let me know if you have any other questions or suggestions about Blog2Social.
        I will gladly support you further.

If you like Blog2Social and our support, we would greatly appreciate a 5-star rating on WordPress.org.
        Link: https://wordpress.org/support/plugin...iews/?filter=5

Best regards
        Alexander

Bonjour Valérie,

Je vous remercie de votre réponse.

Je suis heureuse d'entendre que j'ai pu vous soutenir dans votre demande.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou suggestions concernant Blog2Social.
        Je me ferai un plaisir de vous aider davantage.

Si vous aimez Blog2Social et notre support, nous apprécierions grandement une évaluation 5 étoiles sur WordPress.org.
        Lien : https://wordpress.org/support/plugin...iews/?filter=5

Meilleures salutations
        Alexander

Comment

Working...
        X