Announcement

Collapse
No announcement yet.

le plugin ne reconnait pas les connexions Facebook

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • le plugin ne reconnait pas les connexions Facebook

    Bonjour,
    J'attendais beaucoup de ce plugin, mais il ne fonctionne pas. Au départ, je devais me reconnecter à Facebook avec mot de passe, maintenant c'est terminé.
    Je n'arrive pas à publier dans mon propre groupe dont je suis administrateur, et non plus sur ma page et mon profil, c'est bloqué.
    Lorsque je clique sur Réseaux, on me propose de connecter un nouveau profil, lorsque je clique sur page et groupes idem, on me propose même d'acheter des groupes (je suis membre de 80 groupes FB).
    Ensuite, je reçois aussi une proposition d'essai de 30 jours pour la version Premium alors que je l'ai déjà prise. J'ai la sensation d'avoir basculé en version Normale.

    Je suis actuellement bloquée par Facebook dans mes partages dans les groupes, et je suis très déçu que Blog2Social ne fonctionne pas.

    Aidez-moi s'il vous plait.

    Cordialement - Missfroufrou

  • #2
    Hello,

    Thank you so much for reaching out. Please note: This answer was already answered to your other email request.

    I think there is a little misunderstanding, no Facebook groups are sold by Blog2Social. You can purchase additional FB group connection slots to be able to add as many groups as you would individually need.

    It is likely that you can not connect your Facebook groups because of individual group rights that need to be configured properly do a Blog2Social can create the authorized connection.

    The following instructions will guide you through the process of connecting a Facebook group with Blog2Social step-by-step:
    How to connect and automatically post to Facebook groups

    In general, you can connect all the Facebook pages with Blog2Social, for which you have admin or editor rights.
    If you can’t see or connect to your Facebook pages, this is also most likely due to missing rights.

    The settings for Facebook pages can be quite tricky sometimes because some pages are connected to your Facebook profile and some pages are connected or additionally connected to the Facebook Business Manager, where rights and roles can be assigned for each page and each user. But rest assured. So far we were able to solve every issue with Facebook pages.

    The following instructions will guide you through the process of connecting a Facebook page with Blog2Social step-by-step:
    I cannot connect my Facebook page / I cannot see my Facebook page

    If this does not work, the page is probably connected to a Facebook Business Manager. You can check in the Business Manager to see if you have the required rights to post on this page. Or, if the Business Manager is managed by someone else, ask the administrator of the Business Manager to check the roles and rights for this page.

    If you still can't see your page, it could be because Facebook did not recognize the new settings. This can be solved by disconnecting and reconnecting your Facebook accounts.

    Please let me know if these solutions work for you.


    I am looking forward to your reply.


    Best regards

    Alexander

    Comment


    • #3
      Bonjour Alexander,
      J'ai vérifié tout ce qui est écrit, et malheureusement c'est toujours pareil. Après 24 h de déconnexion de B2S de Facebook, c'est toujours en panne.
      J'ai déconnecté Blog2Social de Facebook et les impressions d'écran sont toujours les mêmes. Je te les joins.

      Cordialement - Suzelle
      Attached Files
      Last edited by Missfroufrou; 10-27-2020, 09:23 AM.

      Comment


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup pour votre réponse et merci pour vos commentaires.

        Pour autant que j'ai pu le voir sur votre capture d'écran, vous avez une connexion active à vos pages et groupes Facebook.

        Avez-vous rencontré une notification d'erreur lors du partage de contenu sur vos pages ou groupes Facebook ? Pourriez-vous vérifier les notifications d'erreur sur Blog2Social ?
        Blog2Social a une section spécifique pour les notifications, si un message ne peut pas être partagé ou rencontre un problème, vous verrez une entrée dans la liste des notifications de Blog2Social.

        Vous pouvez la trouver en suivant ce chemin :
        Votre installation WordPress -> Blog2Social -> Contenu du site et du blog -> Notifications -> Détails

        Si vous avez une entrée dans cette liste, veuillez avoir la gentillesse de nous l'envoyer avec une capture d'écran de cette vue.
        Veuillez avoir la gentillesse de nous fournir des captures d'écran de votre groupe, page et profil Facebook configurés afin que je puisse les examiner plus en détail pour vous.


        J'attends votre réponse avec impatience.


        Meilleures salutations

        Alexander



        Hello,

        Thank you so much for your reply and thanks for your feedback.

        As far as I could see in your screenshot you have an active connection to your Facebook pages and Facebook groups.

        Have you encountered an error notification while sharing content on your Facebook pages or Facebook groups? Would you please check Blog2Social for error notifications?
        Blog2Social has a specific section for notifications, if a post fails to be shared or encounters an issue you will see an entry in the notification list of Blog2Social.

        You can find it by following this path:
        Your WordPress installation -> Blog2Social -> Site & Blog Content -> Notifications -> Details
        Provide us with a screenshot of that view if you have any entry in that list and send it to us.

        Furthermore, please be so kind and provide us with screenshots of your configured Facebook group, page, and profile settings so I could look further into this for you.


        I am looking forward to your reply.


        Best regards

        Alexander

        Comment


        • #5
          Bonjour,
          J'ai supprimé le plugin de WP et de Facebook durant 3 jours et c'est toujours pareil.
          Je joins ce que tu demandes "Notifications détails", par contre je n'ai pas republié avec Blog2social depuis 10 jours.
          Je joins aussi des impressions d'écran de ce jour.
          Cordialement - Suzelle
          Attached Files

          Comment


          • #6
            2ème impression écran
            Attached Files

            Comment


            • #7
              Hello Suzelle,

              Thank you for your reply and thanks for the additional screenshot.

              Rest assured, Blog2Social works smoothly for more than 60.000 users worldwide and it will also work for you, once your settings are correct.

              I have checked your screenshots and was not able to determine any viable issue that is occurring on your WordPress installation with Blog2Social related to Facebook.

              Since I am not sure, I would like to ask you to provide us with some additional details to be able to look further into this for you.
              Do I understand you correctly, that you are trying to connect to additional Facebook pages or groups with Blog2Social?

              Please note that with your current license, you can connect 5 social media accounts per network, for example, 5 Facebook pages or groups. Since you have mentioned that you have more than 80 Facebook groups you can easily purchase additional licenses for more Facebook accounts to match your individual demands.

              The following instructions will guide you through the process of purchasing and adding more Facebook sites and groups step-by-step:
              How to add more sites, groups and users?

              Please be so kind as to let me know if this solves your request.


              I am looking forward to your reply.


              Best regards

              Alexander

              Bonjour Suzelle,

              Merci pour votre réponse et merci pour la capture d'écran supplémentaire.

              Soyez rassuré, Blog2Social fonctionne sans problème pour plus de 60 000 utilisateurs dans le monde entier et il fonctionnera également pour vous, une fois que vos paramètres seront corrects.

              J'ai vérifié votre captures d'écran et je n'ai pu déterminer aucun problème viable survenant sur votre installation de WordPress avec Blog2Social en rapport avec Facebook.

              Comme je ne suis pas sûr, j'aimerais vous demander quelques informations supplémentaires afin de pouvoir approfondir la question pour vous.

              Alors laissez-moi comprendre.Essayez-vous d'ajouter des pages ou des groupes Facebook supplémentaires à Blog2Social ?

              Veuillez noter qu' avec votre licence actuelle, vous pouvez connecter 5 comptes de médias sociaux pour chaque réseau, par exemple 5 Facebook pages Puisque vous avez mentionné que vous avez plus de 80 groupes Facebook, vous pouvez facilement acheter des licences en plus pour connecter Facebook pages et groupes supplémentaires pour répondre à vos demandes individuelles.

              Les instructions suivantes vous guideront pas à pas dans le processus d'achat et d'ajout de pages et de groupes supplémentaires :
              How to add more sites, groups and users?

              Veuillez avoir l'amabilité de me faire savoir si cela résout votre demande.


              J'attends votre réponse avec impatience.


              Meilleures salutations

              Alexander

              Comment


              • #8
                Bonjour Alexander,
                Je n'essaye pas d'ajouter des pages ou groupes Facebook, je n'ai pu connecter que 2 de mes groupes dont je suis membre.

                Je vous joins un lien vers la connexion des groupes que je n'ai pas pu réaliser. Certes certains de ces groupes ne doivent pas être publics, dites moi si je peux connecter des groupes privés en étant simplement membre ?



                Je vous remercie.

                Cordialeemnt - Suzelle

                Comment


                • #9
                  Bonjour,

                  Dites-moi si je pourrai connecter des groupes privés sur Facebook ? Merci

                  J'ai en tout 94 groupes dont 14 publics et donc 80 privés.

                  J'utilise environ 82 groupes dont 10 publics et 72 privés.

                  Je vous recontacterai après une prochaine publication avec Blog2Social.

                  Cordialement - Suzelle

                  Comment


                  • #10
                    Bonjour,

                    Aujourd'hui j'ai voulu republier un article et B2S me dit que je n'ai aucun réseau de connecté, lorsque je vais sur "Réglages réseaux", et que je clique sur +Profil de Facebook, B2S me propose de faire un essai de 30 jours en version Premium.

                    Visiblement, le plugin B2S est bloqué ........ je n'aurai pas pu l'évaluer pendant ma période d'essai qui se terminera dans 14 jours.

                    Dans ces conditions, je ne me vois pas acheter votre logiciel.

                    Je vous joins les impressions d'écran.

                    Cordialement - Suzelle
                    Attached Files

                    Comment


                    • #11
                      Hello Suzelle,

                      Thank you so much for reaching out.

                      You can connect and share content to private Facebook groups as long as they are configured to be publicly visible.

                      Please note that you should add the Blog2Social Facebook App to each group in order to be able to share your content like intended. Groups you are just a member of require that the admins of the group add the Blog2Social-App in their Facebook groups. When the admins have granted writing rights to their group members you will be able to share your content in these groups also.

                      Furthermore, since you have mentioned that you would like to connect additional Facebook groups it is required to top-up or upgrade your current Blog2Social subscription.

                      With Blog2Social you can activate up to 5 social media accounts per social media network. Since you already have connected 5 connections to Facebook you need to remove one that is active if you would like to add an additional one with your current license.

                      You can read more about it in detail which services and features are provided in the different licenses of Blog2Social:


                      Please let me know if you have any other questions about Blog2Social.

                      I am looking forward to your reply.


                      Best regards

                      Alexander

                      Bonjour Suzelle,

                      Merci beaucoup d'avoir pris contact avec nous.

                      Vous pouvez vous connecter et partager du contenu avec des groupes privés sur Facebook, à condition qu'ils soient configurés pour être visibles par le public.

                      Veuillez noter que vous devez ajouter l'application Blog2Social Facebook à chaque groupe afin de pouvoir partager votre contenu comme prévu. Les groupes dont vous êtes simplement membre exigent que les administrateurs du groupe ajoutent la Blog2Social-App dans leurs groupes Facebook. Lorsque les administrateurs auront accordé des droits d'écriture aux membres de leur groupe, vous pourrez également partager votre contenu dans ces groupes.

                      En outre, puisque vous avez mentionné que vous souhaitez connecter des groupes Facebook supplémentaires, il est nécessaire de recharger ou de mettre à jour votre abonnement actuel à Blog2Social.

                      Avec Blog2Social, vous pouvez activer jusqu'à 5 comptes de médias sociaux par réseau de médias sociaux. Puisque vous avez déjà connecté 5 connexions à Facebook, vous devez en supprimer une qui est active si vous souhaitez en ajouter une autre avec votre licence actuelle.

                      Vous pouvez lire en détail quels services et fonctionnalités sont fournis dans les différentes licences de Blog2Social :


                      Si vous avez d'autres questions concernant Blog2Social, n'hésitez pas à m'en faire part.

                      J'attends votre réponse avec impatience.


                      Meilleures salutations

                      Alexander
                      Last edited by Blog2Social Support; 11-02-2020, 12:12 PM.

                      Comment


                      • #12
                        Bonjour, vous ne répondez pas à mon problème, c'est une panne : Mon Profil Facebook n'est pas connecté à Blog2Social, et je ne peux pas le faire.
                        Je vais désinstaller le plugin et essayer de télécharger la version basique.

                        Cdt. Suzelle

                        Comment


                        • #13
                          Hello Suzelle,

                          Thank you for your reply and thanks for clarifying your request.
                          It would be awesome if you could provide us with more details about the issue you are facing.

                          Have you encountered any error notification while connecting your Facebook profile?
                          Please also make sure you are only logged in into the specific Facebook account profile where you would like to connect your Facebook profile with.

                          The following instructions will guide you through the process of connecting your Facebook profile step-by-step:
                          How do I connect Blog2Social with my Facebook profile?

                          Furthermore, would you please tell me how many active connections you have configured in your Blog2Social networks list?
                          Please be so kind as to provide us with a screenshot showing your Blog2Social networks overview so I could look further into this for you.

                          Please have a look at the following screenshot as a reference:

                          Please note that with your current license, you can connect 5 social media accounts per network, for example, 5 Facebook pages or groups.

                          If this limit is reached you can connect more Facebook accounts/connections by purchasing additional licenses (top-ups) for more Facebook accounts to match your individual demands.

                          The following instructions will guide you through the process of purchasing and adding more Facebook sites and groups step-by-step:
                          How to add more sites, groups and users?


                          I am looking forward to your reply.


                          Best regards

                          Alexander


                          Bonjour Suzelle,

                          Merci pour votre réponse et merci de préciser votre demande.
                          Ce serait formidable si vous pouviez nous fournir plus de détails sur le problème auquel vous êtes confronté.

                          Avez-vous rencontré une notification d'erreur lors de la connexion de votre profil Facebook ?
                          Veuillez également vous assurer que vous êtes uniquement connecté au profil de compte Facebook spécifique avec lequel vous souhaitez connecter votre profil Facebook.

                          Les instructions suivantes vous guideront pas à pas dans le processus de connexion de votre profil Facebook :
                          How do I connect Blog2Social with my Facebook profile?

                          En outre, pourriez-vous me dire combien de connexions actives vous avez configurées dans votre liste de réseaux Blog2Social ?
                          Veuillez avoir l'amabilité de nous fournir une capture d'écran montrant votre liste de réseaux Blog2Social afin que je puisse l'examiner plus en détail pour vous.

                          Veuillez regarder la capture d'écran suivante comme référence :


                          Veuillez noter qu'avec votre licence actuelle, vous pouvez connecter 5 comptes de médias sociaux par réseau, par exemple, 5 pages ou groupes Facebook.

                          Si cette limite est atteinte, vous pouvez connecter plus de comptes/connexions Facebook en achetant des licences supplémentaires (recharges) pour plus de comptes Facebook afin de répondre à vos demandes individuelles.

                          Les instructions suivantes vous guideront pas à pas dans le processus d'achat et d'ajout de sites et de groupes Facebook supplémentaires :
                          How to add more sites, groups and users?


                          J'attends votre réponse avec impatience.


                          Meilleures salutations

                          Alexander

                          Comment


                          • #14
                            Bonjour,
                            Je ne peux rien connecter, j'ai fait une copie écran du message erreur.
                            Cdt. Suzelle
                            Attached Files

                            Comment


                            • #15
                              Hello Suzelle,

                              Thank you for your reply and thanks for providing this additional screenshot.

                              I think there is a misunderstanding so I would like to clarify the situation you are facing.

                              As far as I noticed on your screenshot is that you already have 5 active connections to Facebook. Therefore you are currently not able to add more Facebook account connections with the pro license.

                              Please have a look at your screenshot as a reference:



                              I requested this screenshot to be able to see how many active connections you have:


                              Please note that with your current license, you can connect 5 social media accounts per network, for example, 5 Facebook pages or groups.

                              If this limit is reached you can connect more Facebook accounts/connections by purchasing additional licenses (top-ups) for more Facebook accounts to match your individual demands.

                              The following instructions will guide you through the process of purchasing and adding more Facebook sites and groups step-by-step:
                              How to add more sites, groups and users?


                              I am looking forward to your reply.


                              Best regards

                              Alexander


                              Bonjour Suzelle,

                              Merci pour votre réponse et merci de nous avoir fourni cette capture d'écran supplémentaire.

                              Je pense qu'il y a un malentendu et je voudrais donc clarifier la situation à laquelle vous êtes confrontés.

                              D'après ce que j'ai remarqué sur votre capture d'écran, vous avez déjà 5 connexions actives à Facebook. Par conséquent, vous ne pouvez actuellement pas ajouter d'autres connexions à votre compte Facebook avec la licence pro.

                              Veuillez regarder votre capture d'écran à titre de référence :



                              J'ai demandé cette capture d'écran pour pouvoir voir combien de connexions actives vous avez :


                              Veuillez noter qu'avec votre licence actuelle, vous pouvez connecter 5 comptes de médias sociaux par réseau, par exemple, 5 pages ou groupes Facebook.

                              Si cette limite est atteinte, vous pouvez connecter plus de comptes/connexions Facebook en achetant des licences supplémentaires (recharges) pour plus de comptes Facebook afin de répondre à vos demandes individuelles.

                              Les instructions suivantes vous guideront pas à pas dans le processus d'achat et d'ajout de sites et de groupes Facebook supplémentaires :
                              How to add more sites, groups and users?


                              J'attends votre réponse avec impatience.


                              Meilleures salutations

                              Alexander

                              Comment

                              Working...
                              X